Parce que c’est déceptif, Lemon and Nada

08Août10

Vous avez dû voir cette campagne de com’ pour le nouveau produit de Minute Maid, Lemon & Nada. Avec un nom pareil, on s’attend à un produit qui surfe sur la tendance de la naturalité.

C’est ce que je me suis dit également… et bien non.


De passage en Espagne, j’en ai profité pour acheter une bouteille afin de la tester et de me désaltérer.
Le packaging sympa m’a fait oublier de regarder la composition du breuvage.

Et là on n’est plus du tout dans le « nada ». Déjà, ce n’est pas un pur jus, mais un jus à base de concentré. Et pour faire plus vrai que nature, ils ajoutent de la pulpe. Enfin, c’est parti pour les arômes, colorants, etc.
Bien sûr, ils ont ajouté du sucre pour adoucir l’acidité du citron. Et du sucre, ils en mettent ; du coup j’avais presque plus soif après !

Un petit tour sur Internet m’a permis de voir que le nouveau ‘Pulco Citronnade’ était également fait à base de concentré, avec pulpe, arômes et tout le toutim. Ils annoncent juste 30% de sucres en moins par rapport aux sodas.


Pour conclure, le produit en lui même n’est pas mauvais, juste trop sucré pour moi. Mais par contre, je trouve vraiment limite d’utiliser comme nom de marque « & nada », car ce n’est clairement pas le cas.
A vous de vous faire votre opinion !

No Responses Yet to “Parce que c’est déceptif, Lemon and Nada”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

