Parce que c’est la région de Bordeaux, vue de façon graphique

28Avr10

J’étais simplement en train de surfer quand la serendipité m’est tombée dessus. C’est sur le site de Max Bordeaux que j’ai découvert cette carte. Et à la vision de cette représentation de la région de Bordeaux, je n’avais qu’une envie, la publier pour la faire partager tellement je la trouve intéressante dans sa réalisation !

Mais Max Bordeaux au fait, c’est quoi ?

Caché derrière une grande porte au début du cours de l’Intendance à Bordeaux (près du Grand Théâtre), vous pénétrez dans un antre mêlant ancien et modernité. C’est ce qu’on appelle un concept store ! Un endroit moderne qui mélange les genres pour mieux nous servir.

On peut donc y acheter des grands crus de Bordeaux sur place ou online grâce au Wine Cellar. Mais surtout par la magie des machines Enomatic, vous pouvez déguster ces grands vins au verre pour quelques euros, c’est la Wine Gallery. Il est donc aujourd’hui possible de découvrir un Léoville Barton 2004 ou 2006 pour 9 € les 75ml. Sur le site Internet, ils présentent ça comme une « confiserie pour les grands », je vois bien l’idée !

Lors de ma première visite, faute de temps, je n’avais pas pu rester pour découvrir la fabuleuse collection proposée. Mais les prochains mois me permettront de palier ce problème, je reviendrai donc dessus très bientôt !

crédit photo : Max Bordeaux
Publicités


No Responses Yet to “Parce que c’est la région de Bordeaux, vue de façon graphique”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :